Politiquement correct... et (surtout) incorrect

Politiquement correct... et (surtout) incorrect

jeudi 6 septembre 2012

Ma que calor!!!!

Bon, cest dit: plus question pour moi de revenir au Canada en septembre. TROP CHAUD... Hein, quoi, qu'est ce qu'il raconte? Il est devenu fou, penserez vous avec une certaine pertinence. Eh bien si... Trop chaud. Il a fait hier une journée digne des meilleures heures de la Cote d'Azur.Avec évidemment une chaleur correspondante. On est en tee shirt et short. Quel contraste avec l'hiver dernier ou, je le rappelle, j'avais failli mourir congelé (oui, je sais, une personne très âgée dira que, pour la première partie du mot c'est fait...) Mais qu'est ce qu'on "avale" comme kilomètres a pied! Mon corps et mes pieds ne sont plus qu'une plaie... Vous l'aurez compris: la vie et les vacances sont belles. Dans le précédent message je parlais de caribou. J'ai juste oublié de mettre la photo et après, sur la tablette, impossible de réparer l'erreur. Vu aussi un panneau de chantier qui m'a fait halluciner. La transformation d'une église en Spa. Je me souviens du tintamarre lorsqu'il a été question de transformer en France une église en KFC. Autre pays, autres moeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres