Politiquement correct... et (surtout) incorrect

Politiquement correct... et (surtout) incorrect

mercredi 16 novembre 2016

Trois ans plus tard...


Je reprends ce blog un peu plus de trois ans après le dernier post que j’ai laissé à titre de souvenir (et puis il est illustré d'une photo de Pauline!!!!) ainsi que quelques autres plus anciens qui ont valeur d’archives.
J’ai « actualisé » les aspects personnels. En octobre 2013 j’avais deux petits enfants, un « petit castor » canadien qui a aujourd’hui 5 ans et demi et Maxence, bientôt quatre ans.
Deux autres ont vu le jour depuis, Nolan, un deuxième « petit castor » et Gabriel, bientôt deux ans, qui est en quelque sorte l’intrus de la bande avec sa chevelure flamboyante. Celle-ci est certainement héritée (à retardement) de son autre grand-père et de son arrière-grand père (de mon côté). Côte caractère, pas de souci : il fait bien partie de la famille !

Côté basket, je ne suis plus président et je ne suis même plus dirigeant.
Mais RCM Basket reste forcément dans mon coeur et le simple observateur que je suis redevenu pourra, à l’occasion, apporter une analyse forcément subjective… et qui n’engagera que son auteur !

Et puis, j'ai entrepris de vous conter l’histoire du club telle que je l’ai vécue et ressentie durant près de trois décennies, en tant que journaliste, en tant que dirigeant, en tant que président.
Ces "Mémoires" (d'un âne pensera fortement une personne très âgée - et mal intentionnée ! - qui a partagé une partie importante de cette saga) font l'objet d'une nouvelle page. On peut y accéder en cliquant sur la page "c'est l'histoire d'un mec" au dessus de la photo de "petit castor" (en haut à gauche). Ces précisions sont destinées aux personnes (très) âgées (enfin, une...) qui, restées à l'heure du minitel, auraient quelques problèmes d'utilisation de l'informatique. Bonne lecture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres